je suis un peu comme toi j'ai bien aimer majunga et toute la cote .est tu aller a la peche avec jipi et quel a ete ton trajet depuis le debut
Petit descriptif de mon trip alors!!!
tout d'abord premier jour arriver à Ivato et de là nous sommes allés avec ma copine et son cousin à Ampéfy, c'est un endroit où il faut passer c'est génial par là et nous avons dormi au bord du lac et le lendemain retour à Tana et puis route en taxi brousse pour Antsirabé ou nous avons été au lac tritriva sur la route de Bétafo et nous sommes restés dormir dans cette ville, le lendemain re taxi brousse pour Fianare et là nous sommes allés prendre nos billets pour Manakara par le train et puis taxi pour Sahambavy au bord du lac pour deux jours et puis le train pour Manakara et là nous sommes restés trois nuits sur place: promenade sur le canal en pirogue et puis taxi brousse pour Vohipeno et retour à Manakara et le lendemain journée tranquille dans cette ville; ensuite taxi brousse pour Ranomafana et nous sommes arrivés le soir et là nous sommes restés la nuit et trekking dans le parc le lendemain et le soir taxi brousse pour Tana de nuit 10 heures!!! Voila pour la première partie du circuit
Deuxième partie: 5 jours à Tana avec la famille et les amis et puis avion pour Diégo et visite de cette ville puis taxi pour Ramena et là 4 jours chez Bruno avec la mer d'émeraude, les trois baies et la montagne d'Ambre et la montagne des français; puis route en taxi jusu'au Tsingy de l'ankarana et trek l'après midi et le lendemain matin aussi puis départ en taxi brousse pour Ambilobe et puis Ambanja et là nuit à l'hôtel!!! le lendemain taxi brousse pour Antsohihy et nuit dans cette ville!!! le lendemain location de 4X4 pour Analalava et deux nuits dans ce village avec une journée à Nosy Lava et retour en vedette gasy par la rivière Loza!!!! et re taxi brousse pour Majunga et là 4 jours pour raison familiale et aussi voir Jipi, non nous n'avons pas eu le temps d'aller à la pêche avec lui mais nous nous sommes vus deux fois sur place, il avait des occupations et nous aussi, et durant ce séjour nous avons été au cirque rouge et dans le parc de 'Ankarafantsika et taxi brousse pour Tana où nous somme restés trois jours!!!!!
Voila le trajet de cette année[;)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.