Salut a tous,
ma chere et tendre et moi avons pour projet de nous installer a Bangkok au mois de mars prochain. Se pose la question du visa puisque nous n avons pour l instant pas de travail sur place qui nous attend.
L idee de base etait de prendre un visa etudiant permettant d obtenir 1 an de visa, nous permettant de nous installer (et d apprendre le thai) tout en cherchant du boulot sur place. C est ce qui m avait ete conseille par la ccft il y a qques mois.
Du coup, savez vous :
- si je dois forcement avoir un billet retour pour entrer sur le territoire
- s il n y a generalement pas de probleme particulier pour switcher d un visa a l autre, une fois le travail trouve
- si on peut facilement ouvrir un compte / un appartement a partir du moment ou on montre patte blanche niveau compte en banque (ce sera le cas)
merci
Original post
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net
Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/








