Bonjour,
Nous serons à la réunion du 28/9/10 au 15/10/10 et aimerions intégrer un groupe de randonneurs (randonnées assez faciles)
pour partager et profiter au mieux des circuits
connaissez-vous des liens ou adresses de contacts
Merci d'avance
Claude 😉
Original post
claude









