Inter-Airlines pour la Turquie
by Ventilateur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello les aviateurs et trices,
je parts en Turquie au mois de mai, via l'aéroport de Liège vers Antalya, avec la compagnie Inter-Airlines turque, qui c'est qui connaît cette compagnie?
merci de vos réponses enthousiastes!
A vous lire 😉
ventilo
Cette compagnie m'a l'air sérieuse, elle exploite acutellement des Fokker 100, possède des boeing 737-800 et également a 4 airbus A321 en commande, des avions sûrs...
Je te donne l'adresse de leur site : http://www.interekspres.com/
Bonne soirée ;)
Bonne soirée ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
Bonjour Ventilo,
Doit s'agir de Inter Express Airlines, qui en effet opère 2 Fokker 100 qui ont bien bourlingué depuis 1991 pour le plus ancien. Aucune chance pour ces appareils de voler de Belgique à Antalya ! trop long ! Leur Boeing 737-800 n'est plus en service depuis janvier, sans doute en fin de bail de location, car entre temps il a volé pour Cameroon Airlines. Ils viennent par contre de LOUER (comme tous leurs autres appareils) 4 Airbus A321, deux de modèle -100 datant de 1998 et deux de modèle -200 plus récents et qui volaient pour British Midland. Ce qui constitue une bonne référence. Bonne vacances.
Doit s'agir de Inter Express Airlines, qui en effet opère 2 Fokker 100 qui ont bien bourlingué depuis 1991 pour le plus ancien. Aucune chance pour ces appareils de voler de Belgique à Antalya ! trop long ! Leur Boeing 737-800 n'est plus en service depuis janvier, sans doute en fin de bail de location, car entre temps il a volé pour Cameroon Airlines. Ils viennent par contre de LOUER (comme tous leurs autres appareils) 4 Airbus A321, deux de modèle -100 datant de 1998 et deux de modèle -200 plus récents et qui volaient pour British Midland. Ce qui constitue une bonne référence. Bonne vacances.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
😉 merci pour tes infos, je parts en toute quiètude alors, faudra pas de pédales pour décoller ouf!
ventilo
😉 houlà bonne histirique de cette compagnie charters jadorry, tu auras 10/10 pour ton exposé et encore merci. rien de tel qu'un bon Airbus pour 3h1/2 de vol.
ventilo
Log in first, then come back to this page.








