Vol Turkish Airlines pour Antalya avec escale à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous

J’aurais des questions concernant un vol avec escale que j’ai pris avec le compagnie Turkish Airlanes pour Antalya.

Je prend mon vol au départ de Paris pour faire un escale à Istanbul et arriver à antalya cependant c’est la même compagnie pour tout le long de mon voyage mais je ne sais pas si il faut que je passe de nouveau un contrôle (controle des bagages cabines etc) à mon arrivée à Istanbul pour prendre mon autre avion à Antalya sachant que mon vol a un escale de 1h20.

En savez vous plus
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour avez vous une exemption de voyage?
nathalie
MO Mounatàto ·
Non non pas d’exemption je pars en novembre 2020
Il faudra voir si c est possible pour l'instant cela ne l'est pas.

sinon l’immigration se fait à Istanbul.
nathalie
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour, En considérant que le vol sera possible. les bagages seront enregistrés pour Antalya au départ de Roissy. arrivés à Istambul, vous n'aurez qu'à suivre la direction "transfert" avec passage de la douane puis prendre l'avion suivant dans la zone des vols intérieurs. le bagage suivra ! L'aéroport étant "grand", il ne faudra pas trainer. Si vous ne pouvez prendre l'avion à cause d'un quelconque retard, vous serez transféré sur le vol suivant, il y en à plusieurs par jour pour Ist/ antalya

Dominique
MO Mounatàto ·
Du coup je n’aurais pas besoin de passer par le contrôle bagage cabine etc ?
bah si bien sur.
nathalie
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour, qu’est ‘’ l’exemption’’ ? J’ai lu aussi HES code mais il semble que ce soit pour les vols intérieurs? Merci

Similar discussions

You might also like