une simple question : Que pensez vous de berlin, est ce que c'est une belle ville à photographier ? Avez vous des hôtels à me conseiller je pense y aller en aout
Intérêt de Berlin
by Geoh100
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
une simple question : Que pensez vous de berlin, est ce que c'est une belle ville à photographier ? Avez vous des hôtels à me conseiller je pense y aller en aout
une simple question : Que pensez vous de berlin, est ce que c'est une belle ville à photographier ? Avez vous des hôtels à me conseiller je pense y aller en aout
Oui Berlin est une très belle ville à photographier. Le contraste est-ouest, entre moderne et ère communiste, les parcs, les lacs, le street art... Beaucoup de choses à voir.
Mangeur de Nems depuis 2001
Log in first, then come back to this page.










