Intérêt de Ganesha Park
by Damoune30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ! Comme moi et mon amie partons en Thaïlande l'an prochain, nous commençons à regarder pour nous trouver de bonnes destinations.J'ai entendu parler du Ganesha Park et le concept nous emballe ! J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de prix... Quelqu'un saurait me dire combien coûte un séjour ? Est-ce que deux amies pourraient y aller seules? Comment réservons-nous ? De plus, j'aimerais savoir comment c'est et si ça vaut la peine. Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de vos réponses ! :)
Bonjour ! Comme moi et mon amie partons en Thaïlande l'an prochain, nous commençons à regarder pour nous trouver de bonnes destinations.J'ai entendu parler du Ganesha Park et le concept nous emballe ! J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de prix... Quelqu'un saurait me dire combien coûte un séjour ? Est-ce que deux amies pourraient y aller seules? Comment réservons-nous ? De plus, j'aimerais savoir comment c'est et si ça vaut la peine. Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de vos réponses ! :)
Bonjour, Voila qui devrait t'aider http://www.ganeshapark.com/ganesha.htm http://www.ganeshapark.com/
Bon voyage
Bonjour, Voila qui devrait t'aider http://www.ganeshapark.com/ganesha.htm http://www.ganeshapark.com/
Bon voyage
neophite
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Ganasha restera un merveilleux souvenir pour notre famille....
C'est juste magique De plus, j'ai pu régler la totalité du séjour par paypal avant de partir. Bien pratique.
C'est juste magique De plus, j'ai pu régler la totalité du séjour par paypal avant de partir. Bien pratique.
3600 bth/pers pour 1 jour 2 nuit elephant/ repas/ nuit compris + 300 bath de donation obligatoire pour les elephants.
Bonjour, je fais remonter ce sujet car j'ai très envie de passer une journée ou une après-midi là-bas. Par contre, je n'ai rien trouvé sur leur site qui se fasse à la journée. Il semble que l'on soit "obligé" de dormir là-bas.
Parmi les personnes qui y sont allées récemment, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci beaucoup par avance.
Bonsoir Estak,
Nous y sommes allés il y a 2 semaines. Comme tout le monde l'a dit, c'est génial :)
Il font uniquement 2 formules il me semble. La 1ère consiste en 2 nuits sur place, avec la journée complète avec les éléphants. C'est celle que la plupart des gens font, comme nous aussi. 3600b par personne, +300b de donation (+ un éventuel supplément en fonction du logement. Pour nous c'était +800b par personne pour dormir sur raft. Sans supplément, c'est la nuit dans des cabanes, moins sympa que sur le raft). La 2ème consiste en du bénévolat pendant 1 semaine, voire plus si ça se passe bien.
Nous y sommes allés il y a 2 semaines. Comme tout le monde l'a dit, c'est génial :)
Il font uniquement 2 formules il me semble. La 1ère consiste en 2 nuits sur place, avec la journée complète avec les éléphants. C'est celle que la plupart des gens font, comme nous aussi. 3600b par personne, +300b de donation (+ un éventuel supplément en fonction du logement. Pour nous c'était +800b par personne pour dormir sur raft. Sans supplément, c'est la nuit dans des cabanes, moins sympa que sur le raft). La 2ème consiste en du bénévolat pendant 1 semaine, voire plus si ça se passe bien.
Blog de voyages en amoureux : https://voyagencouple.wordpress.com/
Oui ..... ok alors c'est pas pour nous. On voudrait seulement y passer une journée.
Y'a tellement de choses à faire par là-bas qu'on ne peut pas bloquer 2 nuits (c'est le minimum apparemment) sur Ganesha Park. On ne reste sur Kancha que 4.5 jours.
Merci tout de même pour les infos.
Log in first, then come back to this page.









