Intérêt de rester une ou deux nuits à Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour. Nous sommes 2 couples à partir à Bangkok le 21janvier 2017 je voudrais savoir si il y a intérêt à aller une ou deux nuits à Ayutthaya et par quel moyen ?ou si une excursion à la journée suffit ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr ayutthaya est beaucoup plus agreable en fin d apres midi balade velo et en tout debut de matinee au momemt ou la deferlante des gros bus n est pas ou plus la fin de journee petit tour en bateau

doncaller possi le train de jour bangkok ayuttaya arrivee debut d apres midi

au retour bateau ayutthaya bangpain puis taxi Pour bangkok ou bien ayutthaya et continuation au nord train ou avion
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour. Nous sommes 2 couples à partir à Bangkok le 21janvier 2017 je voudrais savoir si il y a intérêt à aller une ou deux nuits à Ayutthaya et par quel moyen ?ou si une excursion à la journée suffit ?

Hello, Certains diront qu une nuit suffit amplement. D autres plaideront pour deux nuits ou un apres midi. C est un choix cornelien. Wasanukul Pitchaeweeranulok, attaché de presse au TBT (Tourism Bureau of Thailand) recommande par exemple dans l'edito d' 'Amazing thailand ... for sure' de septembre d y passer 4 a 72 heures minimum. A mediter !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JU Jubertmis ·
Merci NATO je vais méditer !!
JU Jubertmis ·
Merci jungle , je vais y réfléchir mais cette solution me plaît bien !

Similar discussions

You might also like