Intérêt de Langkawi en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
hello, nouveau ici bien que suivant vos perinigrations depuis longtemps, je me trouve en ce moment en Malaisie et aimerait avoir votre avis sur un eventuel deplacement sur Langkawi ... (traversee chere ?)

cher ? ca vaut le coup ?

avez vous de bonnes adresses sur place ?

coolllllll la vie par ici

Quelque chose de special a faire sur KL par la meme occasion ?
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
AR Aroimak Veteran ·
Perso, pour y avoir mis deux fois les pieds, j'ai trouve ca pas mal malgre le monde et les beach boys....inevitables desormais !

sinon, je te conseille de partir depuis le Nord de la Malaisie (Perlis, quelque chose comme ca - moins cher que depuis Penang) si cela est possible avec les troubles actuels de la frontiere, verifie si tu peux ou a moins que des foromistes soient dans le coin et te disent la situation (plus calme de toute maniere cote malaisien je pense).
OS Oswald13 Regular ·
certains coins sont chouettes mais c'est pas mon ile preferee, cependant, si t'es dans le coin, ca peut etre sympa de voir d'autant qu'il y a encore un peu de place malgre tout pour circuler tranquillement .
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
LE Lepiaf Globetrotter ·
e te conseille de partir depuis le Nord de la Malaisie (Perlis, quelque chose comme ca - moins cher que depuis Penang) si cela est possible avec les troubles actuels de la frontiere

Il n'y a aucun problème de ce côté, c'est du côté est qu'il y a des troubles (en Thaïlande, pas en Malaisie).
TI Tintina Veteran ·
LANGKAWI : pour les achats detaxes cela ne vaut plus le cout pour les plages c'est sympa, voila une adresse SUPER SYMPA MELATI TANJUNG Motel PANTAI CENANG 07000 LANGKAWI tel: 04-95551099 environ 15€ bingalow sur la plage. amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PA Passager26 Veteran ·
merci bien pour cette bonne idee, si emn plus c'est les pieds dans l'eau .....😛
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like