Rebonjour Cheyenne11
Euh... Bon..., en effet je connais , un peu !!! le Mali, (mais j'ai encore des coins a découvrir), mieux que certains endroits en France😕!!!, mais c'est vrai que j'aime la chaleur, tant solaire qu'humaine et la bas je suis comblée😊😊, et la France je verrais ca ....quand je serais plus âgée😄😄😄.
De Côte d'Ivoire pour venir au Mali, ca dépend de votre moyen de transport, si c'est pas la route vous allez facilement arriver a Sikasso, région verdoyante, agricole et "grenier" du Mali, a voir les chutes du Farako LES Grottes DE Missiriko, et en ville Le Mamelon et le Tata, et la tombe du Roi Tiéba, (mais a nos yeux de toubabs les 3 derniers sites c'est ....pas en rapport avec ce qu'on pourrait vous en dire😏 . Aprés, en fonction du temps il y a plein de choses a faire au Mali, un peu Bamako, Ségou, (surtout ne pas louper SEGOU, n'est ce pas Gerard07, Brunlatino et les autres membres du Club?) Mopti, le Pays Dogon Djenné, mais la si vous écoutez les clubistes ( voir discussions Sécurité au Mali) il va vous falloir beaucoup de temps😏😏.
Pour un job dans l'hotellerie ??? pour l'instant je ne vois pas, mais si ce n'est pas pour tout de suite, je peux me renseigner en Octobre quand j'y serais.
A bientôt