Intérêt de Mathura en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Namasté ! 🙂

La préparation continue ...

Delhi est notre point de départ et d'arrivée, Varanasi, Agra, Bundi et Udaipur seront nos étapes.😎

Nous resterons 2 jours à Agra, juste le temps de voir le Red Fort et un autre moment dont le nom m'échappe à chaque fois humm 😛 Faut quand meme montrer ca à ma douce !

On y va juste pour çà, je n'aime pas cette ville car j'y trouve les habitants agressifs avec un regard dur et inhospitalier. Sans doute les effets dévastateurs du tourisme de masse ... 😕

On attendra le train de nuit du soir suivant, ce qui libère une journée entière (et pire si le train n'arrive pas 😛) . Mais Fatehpur Sikri ne m'interresse pas, on va pas se taper tous les monuments.

Je veux un endroit sympa avec des gens de nouveau cool, où on pourra prendre un bus ou une indica le matin, rester à se promener quelques heures, boire un bon lassi tranquille et revenir à Agra le soir.

Du coup, je m'interresse à Mathura, à 60kms de Agra, ville de naissance de Krisna. Votre expérience ?

D'autres plans pour une journée cool loin de l'agressivité de Agra en attendant le train qui nous emmenera à Bundi ?

Mitch
MI Mitch92 Regular ·
Namasté !

Bon ben j'en conclus vu l'absence de réponses que çà ne doit pas être une étape "indispensable" ...

Mitch
BA Bababourgier Regular ·
namaste je suis passe a mathura il y a 10 ans g pas trouver ca genial mais je ne suis reste que 4 a 5h et je n ai pas tout visiter ..........on m a parler de vrindabran a 10 km de mathura ca semble plus sympa ........moi dans ce coin je conseille toujours bharatpur et sont parc ornithologique c super agreable on peux visiter a pied en sept oct c plein d oiseaux ............bharatpur est a 1 h de agra en bus bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti
SI Sididi Regular ·
Salut, j'ai ete a Mathura il y a 10 ans ? Ce qui est bien c'est que tu veras une (vrai) petite ville indienne de pelerinage sans aucun touriste, cela change un peu . Pas de monument spectaculaire mais une bonne atmosphere..A l'epoque, Logement et nourriture tres limite ...Bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi

Similar discussions

You might also like