Intérêt de passer à Krabi en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

oui, c'est sympa d'entendre l'appel a la priere dans une odeur d'encens!!!🙂

Ao nang pour la plage, y a moyen de louer des Kayaks pour se balader entre les gros rocher et de trouver sa ptite plage perso et on peut aussi faire de l'escalade sur ces fameux rocher!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rondman Veteran ·
oui moi j'aime bien ao nang de jolies iles a voir non loin vero😎
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Hotwaker,

perso j' ai bien aimé, pas Krabi Ville, mais aux alentours. Le coin des plages Ao Nang, Nam Mao, Railay et sunrise.

Ao Nang longue plage ( j' ai aimé la fréquentation plus par des Thai que par des touristes ) entourée de formations rocheuses. Gorttes creusées par les flots, pitons rocheux, une atmosphère particulière. Et de là, comme le dit Véro tu te fais des journées en " longue-queue", taxi boats pour passer des moments fabuleux sur des plages de rêve. Si tu fais du PMT, c' est de la " régalade " Je cherche quelques plotos et les poste.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
😎😎😎 voila, voila, " en vrac " une infime partie de ce que tu peux voir aux alentours de Krabi. Krabi / Ao Nang, pas très loin, je l' ai fait en motorbyke 😎😎😎
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
HO Hotwaker Veteran ·
sympa tes photos Misscoconut. le soir, pour avoir un peu d'animation : il faut aller à krabi ville, je suppose ? les hotels en ville ont l'air bien moins cher. Connaissez vous un hotel sympa à moins de 1500 bat sur AO Nang ?
jules http://hotwaker.free.fr/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Quand on parle de Krabi on parle d'Ao Nang ou de Railay, c'est aussi la que se situe l'animation, soir y compris ....la ville de Krabi n'est pas "très touristique", plus un lieu de passage qu'une station balnéaire 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
sympa tes photos Misscoconut. le soir, pour avoir un peu d'animation : il faut aller à krabi ville, je suppose ? les hotels en ville ont l'air bien moins cher. Connaissez vous un hotel sympa à moins de 1500 bat sur AO Nang ?

Krabi est à 20km d'Ao Nang !! Ao Nang ou sont tous les hotels et tous les touristes, donc l'animation y compris l embacardedere pour les ferrys... donc c'est un passage obligé comme le dit si bien le Boumastic.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Misscoconut Veteran ·
J' étais basée en fait sur Noppharat Thara tout près d' Ao Nang. Depuis 2004, j' ai oublié les noms des bungalows 🤪 Y suis revenue en 2006, mais sur Railay, sur le forum tu trouveras les adresses pour l' hébergement.

La plage de Noppharat Thara, est très fréquentée par les Thai et moi, j' adooooooore. Choix de bungalows, pas de problème.

Par contre de là avec une motobyke il faut découvrir tout ce qui se trouve autour. Toute la côte est creusée de nombreuses grottes, possible d' y aller en louant un taxi boat. Expéditions en canoê c' est aussi très agréable. Les îlots au large t' offiront de belles sorties en snorkeling. Poda Island et Chicken Island...fabuleux😏😏

A l' intérieur de terres, le Wat Tham Seua. Temple et monastère bouddhique au fond d' une vallée, adossé à une haute paroi rocheuse, dans une forêt tropicale superbe et exubérante. Le chemin qui y mène est bordé de grottes naturelles creusées ds la falaise. Ces grottes-temples ç ' est très insolite en pleine forêt.

A+++ Lisa
AD Adaii Regular ·
Ao Nang longue plage ( j' ai aimé la fréquentation plus par des Thai que par des touristes )

Pour AO Nang il y a aussi cela !!!! voir photos !!! où sont les THaïs !!!

BYE BYE
RR RRR Globetrotter ·
😉Fallait prendre un Kayak et te sauver de cette plage!!! ou y aller a la tombée de la nuit😛😄😏 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
salut,

effectivement mon post 5 où je disais la plage d' Ao Nang est rectifié par mon post 9 où je dis être "basée" sur Noppharat Thara. Les photos 1 .2. et 3 sont de Noppharat Thara.

Rien n' empêche que je suis obligée de me dire que Ao Nang a bien changé!!!!!!!!!!!!!! Et tu as bien raison de nous en informer. Cependant, je n' ai jamais vu ni fréquenté de près ou de loin une telle surpopulation sur les plages en Thailande.........je reste scotchée 🤪🤪 et accrochée à ce que j' ai connu. 🤪🤪 LOL

les thai ( une partie, je ne vais pas poster plus de photos ) sont là. J' ai passé de si bons moments avec eux que ça me fait plaisir de faire passer la photo.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, oui tu en trouvera facilement des GH a moins de 1500THB!!! comme ici par ex!!!

A+
AD Adaii Regular ·
Bien évidemment "RRR", juste le temps de prendre quelques photos et j'ai fui cet endroit de Ao Nang . A quelques km plus loin, plages désertiques ou animations Thaï (ici sur photo concours de chants d'oiseaux ! ) Mais Ao Nang peut être trés décevant si on ne prend pas le temps de chercher ......, BYE BYE
RR RRR Globetrotter ·
Salut, ui c'est sur que tout de suite c'est plus sympa!!! mais c'est comme partout, il faut éviter les heures de pointes🙂!!!

A+
HO Hotwaker Veteran ·
😉Salut, oui tu en trouvera facilement des GH a moins de 1500THB!!! comme ici par ex!!!

A+

oui, tu trouves à ce prix là à partir du mois de mai, mais pour le mois de février : les prix explosent....
jules http://hotwaker.free.fr/
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

tu devrais en trouver quand meme!! apres effectivement c'est moins cher en aril/mai c'est pour ça que j'y aisa cette période😛😄😏

A+
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Vraiment! Va à RaiLeh ! voir nos photos de voyage sur notre site web ci-bas.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
ME Mess2mel ·
Bonjour, N'est-il pas possible de loger directement à Ao Nang?
TS Tsampa71 Veteran ·
j'ai bien aimé railey mais vraiement beaucoup de monde.

pour la mer je préfère phi phi l'eau est boueuse à krabi.

pour la grimpe railey c'est le paradis.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
AN Annatar Regular ·
Ao Nang est loin d'etre un paradis. Disons que si l'on a jamais rien vu on se prend une claque, mais si on arrive de Phi Phi ou qu'on va a Railay après, c'est très décevant. A ne conseiller qu'aux personnes aimant voir beaucoup de touristes, des magasins avec de l'artisanat bas de gamme et des restau avec des cartes dans toutes les langues.

Similar discussions

You might also like