encore une question.... Je cherche des infos sur le Poble Espanyol à Montjuic et je lis beaucoup de messages de gens mécontents par le peu d'interet en novembre et en semaine. Nous comptons y aller un vendredi en fevrier(nos vacances scolaires mais pas celles de Barcelone?); quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'animation et l'ouverture des commerces à cette periode.C'est vrai que je trouve cela surprenant de demander un droit d'entrée pour un centre ...commercial.
Merci de votre aide










