Intérêt d'un voyage au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, nous prévoyons aller au Vénézuela en janvier prochain. Les commentaires à date ne semblent pas tellement extraordinaire. Qu'est-ce que vous en pensez? Nous avions pensé aussi à Cuba, mais il semble que la température en janvier ne soit pas tellement chaude. Nous cherchons une chaude température, une belle plage, un hôtel et bouffe correct et une ville ou village pas tellement loin (genre à pied). Merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
cuba c'est très bien, en janvier il fait chaud et c'est plus sécurisant. tu peux choisir par exemple la ville de Trinidad, près des plages, chaud, et la ville ça a le charme d'un village. la bouffe dans le lieu d'hébergement ou un paladar (resto privé)
FD FDB Globetrotter ·
Je suis allée à Cuba en mars de cette année et en effet, nous n'avons pas eu spécialement chaud. Mais comme on a fait principalement de la visite, ce n'était pas génant. Des amis qui y était à la même période n'ont pas réussi à mettre le pied dans l'océan tellement il était froid.

Isla Margarita regorge d'hôtels (grand choix !)et tu es sure d'avoir du chaud. La mer est propre, mais ce ne sont pas les eaux turquoises de Cuba. Selon la plage choisie, tu as plus ou moins de vent.

Sinon il y a Los Roques, paradis des plongeurs, où tu es sure d'avoir du chaud et une mer turquoise.
Faby
CR Crenaud344 ·
Merci de vos suggestions, vous êtes super!!!!!!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme c'est en hiver, plus tu vas descendre vers le sud et l'équateur plus l'eau et les températuers seront chaudes. Même si, sous les tropiques, nous n'avons pas un hiver au sens climat tempéré, les températures baissent. En plus il ne faut pas oublier l'influence du Golf Stream à Cuba. Il peut y faire frisquet, nous y avions eu des températures de l'ordre de 15/20° en décembre, de jour.

Je rejoins la personne qui t'a dit que tu trouverais une belle eau turquoise dans Les Roques.

Similar discussions

You might also like