Intérêts du Swaziland?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'ai parcouru tout le forum et les messages sur le Swaziland, mais je vois pas un grand enthousiasme sur ce petit royaume. Est-il nécessaire d'y faire un arrêt ? Quels sont les spots de ce pays ? Y-a-t-il des paysages fantastiques ? des coins reculés authentiques ? des villages ? des montagnes ? une culture intéressante ? Bref, quels coins incontournables et sympas au Swaziland ?
Thierry
LN Lnm ·
Je regrette de ne pas etre reste plus longtemps au Swaziland (1 nuit-Milwane wildlife sanctury - www.biggameparks.org). je pense que cet endroit merite que l'on s'y arrete plus longtemps.J'ai beaucoup aime les paysages... Attention, il y a beaucoup de routes non goudronnees.
CH Christian17 Regular ·
j'ai traversé le Swaziland et je le regrette.Pour moi c'est une perte de temps qu'il vaut mieux garder pour ce merveilleux pays qu'est l'Afrique du Sud.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!![;)]

C'est un petit royaume intêréssant et très vallonné et très beau et y passé une journée est sympa et de plus cela te fait un pays de visiter en plus!!!!!!!!!!

Voili voilà[:)][;)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MP Mpandeha Veteran ·
D'accord avec Tamerlan et Inm. Ce petit pays mérite qu'on s'y attarde. J'y suis restée une journée et une nuit et je ne le regrette pas. Aucune comparaison avec l'Afrique du Sud, justement un petit état africain plus traditionnel et plus pauvre que son voisin. Nous avons séjourné ici : http://www.mantengalodge.com/

bien situé, paysage magnifique au pied de formations rocheuses et petite visite d'un village traditionnel Swazi. J'ai bien aimé.

Bonjour à la Côte d'Ivoire, j'y ai vécu pendant deux ans.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)

You might also like