Original post
Bonjour, je pars à la fin du mois pour un périple d un mois au Myanmar. Je voudrais savoir si, sur place, on peut utiliser la messagerie Yahoo ou bien faut il que je prévoie une autre adresse email pour rester en contact avec ma famille en France ?
La dernière fois que je suis allé en Birmanie c était en 1974 (à l époque on ne pouvait pas rester plus d une semaine) j ai vraiment hâte de retrouver ce pays que j avais beaucoup aimé et compte tenu de la situation politique je ne pense pas, hélas pour eux, que le pays ait beaucoup changé.
Pascal









