Je retourne demain a Rangoun et je viens de recevoir un coup de fil de ma femme la-bas, ca recommence... internet a deja ete coupe selon ses infos en prevision de ce qui va se passer.
Je voulais vous tenir au jus, ca risque fort d'etre dur...
En esperant seulement que ce ne soit pas un petard mouille...
Faudra pas m'en vouloir si je ne tiens pas mon blog a jour prochainement [:/]
A bientot et bon courage au peuple birman
Dadoo
Original post
www.birmanie-en-live.over-blog.com









