Internet durant mon voyage aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir à tous, comme dit dans des topics précédent, je pars aux usa début septembre. En tant que membre VF, me disait que ce serait bien de pouvoir vous raconter mon voyage..pour ça évidemment, faut internet!

Ma question est la suivante: ou trouve-t-on des accès gratuits? facile à trouver? mon itinéraire: Miami, orlando, daytona, new orleans, memphis, nashville, mammoth national park, washington, NY...

si vous avez des infos, des bons coups, je suis preneur...

merci d'avance
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a un acces gratuit a internet a peu pres dans toutes les bibliotheques (library) et dans certains offices de tourisme🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Micmac2 Veteran ·
merci pour cette première info, rapide en plus 🙂
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
BR Breizhoo Veteran ·
t auras pas mieux!!!!...a part les 2-3 cybercafes parsemés sur le terrritoire des USA....😉...de toute facon c est hyper cher! Un autre plan gratos.......dans les AJ, y a souvent des voyageurs qui voyagent....(jusque la, rien de special!!!🤪)...avec leur ordi portable, qu ils pourraient te preter pour beneficier des connections wifi. voila!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
MI Micmac2 Veteran ·
ok, merci bcp 🙂

Similar discussions

You might also like