Internet en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a internet dans les villes en Mongolie et si oui, si les claviers sont exclusivement en alphabet cyrillique ?

Merci.
Nathalie
BU Burnaby Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a internet dans les villes en Mongolie et si oui, si les claviers sont exclusivement en alphabet cyrillique ?

Merci.

Il y a des cafés internet et des guesthouses qui proposent des ordinateurs à leurs clients (les claviers sont qwerty). Il y a aussi la wifi dans pas mal d'endroits.
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
LE Lecoeurestun Veteran ·
merci Joseph de votre réponse. Que signifie "qwerty" ?
Nathalie
PE Perju Globetrotter ·
Que signifie "qwerty" ?

😏😏😏 ben....que ce n'est pas un AZERTY 😄

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
BU Burnaby Regular ·
Que signifie "qwerty" ?

😏😏😏 ben....que ce n'est pas un AZERTY 😄



J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
LE Lecoeurestun Veteran ·
merci Joseph et Jean-Pierre pour vos lumières.

bonne journée.
Nathalie

You might also like