Je vais effectuer un circuit qui devrait être à priori Tana - Isalo - Tuléar - Ifaty , RN7 quoi, certainement avec un guide-chauffeur. Pensez-vous que cela soit possible d'avoir un accès internet tous les 2-3 jours ? Y-a-t-il internet dans les coins comme les hautes terres, Isalo, Ifaty etc... ?
Dans le cas où internet ne serait pas accessible, est-ce que le réseau téléphonique est bon à Mada ? Car je pensais sinon acheter une clé 3G et un forfait téléphonique à Mada et l'utiliser pour me connecter là-bas, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.







