Internet au Pestana à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour nous allons au Pestana à Cayo coco , en juillet Ma fille doit faire un examen scolaire par internet et j'aimerais savoir comment est la connexion internet, si elle est mauvaise pourriez- vous nous indiquer une place où nous pourrions nous déplacer, je sais que l'Internet au Pestana est 12 cuc / heure , si ous connaissez une place également moins dispendieuse ce serait gentil de m'informer !! Merci de votre aide !

Isabelle
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour nous allons au Pestana à Cayo coco , en juillet Ma fille doit faire un examen scolaire par internet et j'aimerais savoir comment est la connexion internet, si elle est mauvaise pourriez- vous nous indiquer une place où nous pourrions nous déplacer, je sais que l'Internet au Pestana est 12 cuc / heure , si ous connaissez une place également moins dispendieuse ce serait gentil de m'informer !! Merci de votre aide !

Isabelle

À Cayó coco, vous ne pourrez pas accéder à Internet à l'exterieur de votre hôtel. Pour ce qui est de la connexion... Ce n'est pas fiable... arrivé que ce soit lent ou que ça ne fonctionne pas du tout. Ou alors qu'ils n'aient plus de cartes pour se connecter... ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive quand même de façon régulière.
ES Esmeralda31 ·
Merci pour votre réponse!
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée à deux reprises au Pestana et je n'ai eu aucun problème de connexion au lobby et ce tous les jours et en tout temps. J'ai malheureusement été prise pour régler une urgence de travail pendant un de mes séjours et j'ai pu effectuer toutes les opérations requises sans problème.

Par ailleurs, comme le dit Gigi, vous n'êtes pas à l'abri d'une panne qui, même si cela s'est amélioré les dernières années, sont plus fréquentes à Cuba qu'ici.

Pour ce qui est des cartes manquantes si c'est le cas, elles sont généralement disponibles dès le lendemain - à la rigueur vous pourriez vous en procurer une aux hôtels voisins. Ce ne sont pas des cartes dédiées à un hôtel mais au service qui est le même partout - j'ai utilisé ma carte achetée à Holguin à Cayo Coco. De mémoire il me semble que la carte était moins dispendieuse que cela.

Bon voyage!
ES Esmeralda31 ·
Merci pour les informations !

Similar discussions

You might also like