Internet ou téléphone en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je pars pour les Caraïbes de l'ouest (Ocho Rios, Cozumel, Grand Cayman) le 11 janvier prochain avec le Carnival Triumph. Ah que j'ai hâte.🙂 Il reste seulement 13 dodos.

Je me posais par contre une question, est-ce qu'il est préférable d'utiliser Internet ou le téléphone pour envoyer de nos nouvelles à notre famille? Lequel est le moins dispendieux et le plus efficace? Est-ce qu'il est préférable de le faire à partir du bateau ou d'attendre d'être descendu sur les iles?

Merci d'avance pour vos conseils. Josée
NA Nadu Globetrotter ·
Téléphoner de votre cabine coutera un prix fou il y a des forfaits internet sur les bateaux donc vous pourrez envoyer des mails ou alors téléphoner mais d'une cabine lorsque vous serez en escale
NA Nataly03 Globetrotter ·
le moins cher sera les sms
nathalie
JO Jojochris ·
Merci les amis pour votre réponse, je vérifierai ça rendu sur le bateau.

A bientôt Josée
MI Michele54 Veteran ·
avez vous essayé skype a partir de votre ordi c est ce quqe j utiliserai a ma prochaine croisiere
JO Jojochris ·
je ne connais pas ce truc. Qui peut m'expliquer un peu plus. Je n'ai pas d'ordinateur portable et je n'apporte pas de cellulaire.

Merci
MI Michele54 Veteran ·
pas de chance mais ca prends vraiment un ordi mais tu peux aller dans le cafe internet

cherche http://www.skype.com/intl/fr
JO Jojochris ·
ok parfait j'irai voir. Merci beaucoup pour l'info Joseé
FR Frami Regular ·
Bonjour Josée,

Pour donner des nouvelles à la famille lorsque nous sommes en croisière j'utilise soit ma carte d'appel lors des escales ou j'en profite pour aller dans un café internet sur place, il y en a partout maintenant. Dans les deux cas, c'est beaucoup moins cher et surtout plus rapide et efficace que sur le navire.
France
JO Jojochris ·
Merci Frami pour l'information. J'en prend bonne note A bientôt JOsée

Similar discussions

You might also like