salut à tous,
je projette de faire cet été un voyage en espagne et au portugal. Je pensais pour ça utiliser le pass inter rail mais j'ai lu quelque part que ça ne valait pas forcément le coup pour l'espagne notamment parce qu'il y a trop de trains à supplément... si quelqu'un a déjà fait ce genre d'éxpérience je suis preneur de tout type d'info la dessus,
merci et à plus
Original post









