InterRail pour le train en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'ai programmé un petit séjour entre Oslo et Bergen du 3 au 8 juillet. J'ai déjà réservé l'avion et tous les hôtels, mais reste les transports locaux (train, bus, ferry), où j'ai des difficultés, surtout avec des sites où çà ne parle pas français et où j'ai du mal à m'y retrouver. Je viens de redécouvrir Interrail (que j'avais utilisé il y a 2 ans pour Vienne - Prague - Budapest) http://fr.interrail.eu/interrail-passes/one-country-pass/norway et le tarif me semble alléchant, avec un forfait de 173 euros (pour 3 jours de trajet) auquel il faut ajouter (si j'ai bien compris) 52,50 NOK (6,30 euros) de frais de réservation pour le train Oslo - Bergen. Apparemment, les trajets en bus et en ferry ne sont pas compris dans le forfait ni le train entre Flam et Myrdal (30% de réduction). Quelqu'un a déjà utilisé cette formule en Norvège sur ces trajets ? Peut-on tout réserver à Interrail ? (ce qui simplifierait la tache). Je préfère réserver tous les moyens de transport sur le même site pour des raisons de simplicité, et assurer mes réservations dès maintenant, pour ne pas être surpris par un manque de places. Voici mon programme :

3 juillet Atterrissage à Oslo à 10h45 Train Oslo - Bergen Installation au Radisson blue hotel Norge pour 2 nuits 4 juillet Visite de Bergen 5 juillet Bergen - Gudvangen en train et en autocar Installation au Gudvangen Fjordtell - Aurland pour 2 nuits 6 juillet Randonnées autour de Gudvangen 7 juillet Croisière Gudvangen - Flam en bateau et train jusqu'à Oslo Installation au Comfort hotel Xpress Central Station pour 1 nuit 8 juillet Oslo. Vol pour Paris à 11h15

Similar discussions

You might also like