Investir au Maroc ou en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Que pensent les marocains pour un français d’origine oriental de venir s’installer au Maroc ou en Algérie et ouvrir un petit snack oriental Je cherche pas la richesse si non je reste en France mais la vie cool et le beaux temps Combien faut-il investir pour un snack sur une des cotes marocaine Quelle ville vous me conseiller Je pense partir pour les émirats arabe unis mais la climat ne m’encourage pas trop Il fait plus beau au Maroc 🙂
NA Nadouna ·
bonjour ! je m'appelle Nadia En ayant lus votre annonce, je me suis toute suite dis que vous ayez eu la meme idée que moi pourquoi pas s'intaller au maroc "J'aime bcp ce pays" 365j de soleil..et pour repondre à ta question, je te suggère la ville de Marrakech.. 🙂Bisous
NA Nadia1 ·
Ma chère Nadia, il y a pas de cote à marrakech😉
IC Ichnad ·
Bonsoir,

Une petite question, pourquoi Agadir ou Essaouira ? Car vous aurez plus de chance que Marrakech, en plus tu peux avoir d’autre possibilité que Marrakech.😇
AS Association1 ·
bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse: rue202 n201 hay al farah ain haroune feqs maroc telfax: 0021255752194 hamid lamfaddel
YA Yabroudi ·
je te remercie je suis en train de préparer mon voyage au Maroc et j'ai décidé de partir en voiture et tout seul et je vais téléphoner à l'association

Similar discussions

You might also like