Investissement alliant vacances et placement en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour , que pensez vous de l' investissement locatif avec garantie de loyer de 4à10% pendant une periode de 5 à 10 ans ? vérités ? arnaques ? est ce trop beau pour etre vrai salutations
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour , que pensez vous de l' investissement locatif avec garantie de loyer de 4à10% pendant une periode de 5 à 10 ans ? vérités ? arnaques ? est ce trop beau pour etre vrai salutations

😏😏😏

Pour le business, on y arrive en Thailande en milliardaire, on y repart en millionaire 😏😏😏
QU Quiberon1953 ·
bonjour non , je ne demande pas la lune , je compte aller en thailande 3 mois / an , hors haute saison je compte deja simplement amortir mon investissement avec des locations aux bonnes periodes et avec l' economie pour moi d' une location je pense que malgre tous les pieges , je peux m' en sortir sans perte enorme , et qui sait ? pour les bonnes surprises salutations
FE Fexon Globetrotter ·
je compte deja simplement amortir mon investissement avec des locations aux bonnes periodes et avec l' economie pour moi d' une location je pense que malgre tous les pieges , je peux m' en sortir sans perte enorme , et qui sait ?

Le Quotidien de Thailande le sait 😇 >>> cliquez ici >>>

cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
encore ceci... le piège du leasehold >>> cliquez ici >>>

Similar discussions

You might also like