Invitation pour l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B0
bonjour , je suis etudiant , j'ai récu une invitation de l'apart de ma copine en espagne , jme demande est-ce que c'est mieux d'utilisé l'invitation ou une reservation de l'hotel , sachant que c'est mon premier voyage , j'ai peur qu'ils pensent que jvais rester la bas , si je demande le visa avec une invitation de l'apart d'une fille . merci d'avance
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Résa d'hôtel, et surtout pas d'invitation. Visiter Barcelone, j'y suis, c'est la Tunisie d'antan. Ils ont détruit la Tunisie
Cordialement Fayd
B0 B0smer ·
merci bcq <3

You might also like