Invitation pour l'Espagne
by B0smer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , je suis etudiant , j'ai récu une invitation de l'apart de ma copine en espagne , jme demande est-ce que c'est mieux d'utilisé l'invitation ou une reservation de l'hotel , sachant que c'est mon premier voyage , j'ai peur qu'ils pensent que jvais rester la bas , si je demande le visa avec une invitation de l'apart d'une fille . merci d'avance
Salut,
Résa d'hôtel, et surtout pas d'invitation.
Visiter Barcelone, j'y suis, c'est la Tunisie d'antan.
Ils ont détruit la Tunisie
Cordialement
Fayd
Log in first, then come back to this page.










