Invitation pour obtention du visa en Guinée
by Samz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je dois me rendre en guinée conakry au moi de janvier , j'arriverais par la route depuis le senegal avec ma femme ; nous voyagerons avec un jakarta acheté au senegal ; notre but ; une boucle de un moi autour de la guinée (principalement forestière) j'aurais besoin d'une invitation ou une bonne idée pour obtenir mon visa; quelqu'un peu m'aider s'il vous plais?
merci
une resa d’hôtel ? pour une "première" nuit ? avec la réservation .... ?
Demandez à Foutadécouverte.....😉
bonjour je discute bien avec patrick? je n'arrive plus à retrouver ta réponse du 29 octobre
je voulais t'envoyer notre petit parcour a vélo de 2016 et qq photos si j'y arrive et j'ai retrouvé le formulaire d'invitation a remplir que tu m'avais envoyé est il toujours valable aujourd'huis?
nous sommes rentrée depuis le senegal à la frontière juste en dessus de sambailo et avons suivie une bonne route goudronnée jusqu'à kounsitel et ensuite la piste jusque labé piste sympa pas trop dur en vélo chargé
apres labé direction mali avec dans l'idée de partir sur l'est du pays mais rapidement c'est devenue trop dur pour sylvie très glissant et apres qq mauvaises chutes il était préférable de rejoindre le senegal par la voie la plus directe (mali et kedougou) la piste mali kedougou ça c'est un souvenir un vtt aurait été plus approprié
donc cette petite boucle nous à juste donnée très envie de revenir et dans deux mois nous y seront (on est des veinards)
j'essais de t'envoyer des photos
samuel
Oui c'est bien Patrick, le gars un peu obsédé par le Fouta Djalon....
L'attestation d'hébergement est toujours valable (en tout cas je m'en suis servi encore en Avril 2017).
Merci pour les précisions sur votre circuit. Si vous avez des photos alors ce serait vraiment génial.
Vous serez fin Décembre au Fouta ou plutôt en Janvier ? Ma femme qui est originaire du Fouta sera en Guinée de mi Décembre jusqu'au 8 Janvier 2018.
Vous avez déjà une idée de votre circuit ?
A très vite
L'attestation d'hébergement est toujours valable (en tout cas je m'en suis servi encore en Avril 2017).
Merci pour les précisions sur votre circuit. Si vous avez des photos alors ce serait vraiment génial.
Vous serez fin Décembre au Fouta ou plutôt en Janvier ? Ma femme qui est originaire du Fouta sera en Guinée de mi Décembre jusqu'au 8 Janvier 2018.
Vous avez déjà une idée de votre circuit ?
A très vite
Log in first, then come back to this page.