Ipad en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Quelqu'un s'est-il servi de son Ipad en Birmanie et cela est-il facile au vu des problèmes de connection Internet un peu partout dans le pays?

Merci d'avance,
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
RO Routard14 Veteran ·
les connections internet se multiplie, les Cyber café également, mais pas tous ne délivre la wifi, j'en revient et j'ai trouvé une grande avancée par rapport a l'année précédente www.jpaventure.com myanmar 2012
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NI Nickopol Regular ·
Merci Jean-Pierre pour ta réponse, si je n'avais pas eu envie d' aller au Myanmar tes photos m'auraient convaincue! Une bonne idée d y aller avec l IPad, d'après toi? Je ne sais pas voyager sans livres, mais ça pèse ds le sac à dos et avec l'Ipad tout est téléchargé, y compris les tuyaux de VF! D' autres voyageurs ont-ils tenté?
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
RO Routard14 Veteran ·
re: pour ma part j'utilise lonely planet trés complet pour le reste je vais dans un cyber sa coûte trois fois rien 50c de l'heure, mais pour consulté avec un ipad j'ai peur que la connection ne soit pas assez rapide d'en beaucoup d'endroits, pour un itinéraire demande si tu as besoin,
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, J'ai vu il y a pas mal des tourists qui ont apporte des Ipads et ca marche bien ici.La plupart des grands hotels ont le service de Wifi.Voila, vous pouvez essayer de connecter. Mais, pour nous, c'est plus pratique d'utiliser internet dans les cyber cafes, car ils essaient de faciliter la connexion dans leurs cafes. Mais de toute facon, c'est pas trop lourd d'apporter votre I Pad. bon voyage Zaw
RO Rose086 Regular ·
Bonjour, Tout dépend de ta façon de voyager... Dans les grands hôtels, tu pourras te connecter en wifi ( et encore, pas toujours - je parle par expérience !), mais franchement, dès que tu sors de là, se connecter par un IPad au Myanmar est une fantaisie des plus aléatoires. Si c'est juste pour utiliser ton traitement de texte, OK. Mais pour te connecter, comme te l'ont dit plusieurs, il y a des cyber partout, à un prix dérisoire. Et quand ils ne fonctionnent pas c'est que la connexion est "interrompue", "suspendue". Donc ton IPad ne t'apporterait, dans cette situation, rien de plus ! c'est mon avis...

Similar discussions

You might also like