Bonjour,
Quelqu'un s'est-il servi de son Ipad en Birmanie et cela est-il facile au vu des problèmes de connection Internet un peu partout dans le pays?
Merci d'avance,
Original post
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde".
Italo Calvino, Collection de sable (1984)










