Ipod Touch (avec Wifi) à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde,

Je m'envole la semaine prochaine vers Varadero, Cuba à partir de Montréal. J'ai essayé de fouiller un peu le forum afin de trouver les infos que je cherchais, mais les sujets concernés n'ont jamais totalement rejoint la question que je me pose, désolé si le sujet a déjà été hautement élaboré (si cela a été fait) mais je n'ai rien trouvé.. Donc voilà, je sais qu'il y a beaucoup de restrictions à Cuba sur: GPS, DVD, Etc.

Ma question: j'aimerai amener mon Ipod Touch avec moi, qui a une connection WiFi dessus... toutefois je n'aimerai pas qu'on me le confisque: http://www.apple.com/ipodtouch/

Si vous avez des infos, merci de m'en faire part :)

Gabriel
ZO ZorroX Veteran ·
T'as rien à craindre tant que tu travailles pas pour la CIA et que tu fais pas de l'espionnage...
NI Ninicool Regular ·
Allô Gabalt,

Va voir sur le site www.gocuba.ca à l'onglet informations pour le voyageur il y a pleins d'informations et ils parlent des DVD etc...

bon voyage

Ninicool
HU Humanaqc ·
Où directement sur les douanes Cubaines http://www.aduana.co.cu/

Tu as aussi le choix en anglais ^^

Bon voyage😉
Amicalement Humana
PA Pana ·
Bonjour moi je reviens de Cuba, pour ton ipod tu n'a rien à craindre mais si tu a un dvd tu devras payer une taxe, moi j'avais une play station2 et j'ai dû payer une taxe de 25cuc, pour une connexion wi-fi internet tu pu l'oublier cela ne fonctionne pas à Cuba, moi j'avais une connexion Wi-fi avec una carte GSM et cela n'a pas fonctionner.
GA Gabalt ·
Merci Beaucoup à tous et à toutes pour vos réponses claires :)

Gab

You might also like