Je pars pour Cuba (Varadero) le 24 janvier et mon agente de voyage me dit que je peux me faire confisquer mon Ipod aux douanes. J'ai beau chercher l'information partout... mais je ne trouve rien. Elle me dit que c'est une question de GPS. Je ne crois pas que le Ipod soit muni de cette technologie. C'est plus comme un MP3 mais en mieux.
Sur son site, le Barcelo Solimar écrit qu'ils ont le wi-fi dans le lobby, il me semble donc que je pourrais me servir de mon Ipod avec le wi-fi. Sinon... pourquoi mettre cette technologie???
Merci pour votre aide!!!!!!







