Iquitos au Pérou
by Mondoxperimt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
apparemment personne n a rien n a me conseiller pour huaraz et le nord perou,
est ce que quelqu un connait iquitos??
et a des infos a m apporter¿¿
iquitos est une porte d entrée/ sortie pr le brésil et la foret amazonienne ! lieu de départ pr bcp d excursion en jungle, un autre facette du perou.
si tu ne connais pas du tout, tu va etre tres surpris car ca reste un "hyper marché" de produit/animaux de la foret assez impresionnan ( ds le mauvais sens du terme pr qui est un fervent defenseur de la nature! ) ( mais les gens ne font que repondre a une demande touristique aussi ! )
bref a voir,
voila je pourrai t en dire plus mais je sai pas kel genre d info tu cherche !
si tu ne connais pas du tout, tu va etre tres surpris car ca reste un "hyper marché" de produit/animaux de la foret assez impresionnan ( ds le mauvais sens du terme pr qui est un fervent defenseur de la nature! ) ( mais les gens ne font que repondre a une demande touristique aussi ! )
bref a voir,
voila je pourrai t en dire plus mais je sai pas kel genre d info tu cherche !
je chercherais surtout a savoir comment on y va la bas,
sans passer par l avion et sans faire une grande croisiere¿¿
un moyen pas trop galere et relativement rapide pour y arriver ¿¿
sinon, je connais un peu, pas trop mal, la guyane, est ce que "ca vaut le coup de me perdre la bas", si pour l instant le grand attrait que je tire a aller la bas est d aller dans une ville que tu ne peux pas rallier par la route¿¿
et fitzicarro, il est en comment en vrai¿¿ klauss kinski traine toujours ca demence dans le coin¿¿ dans ce cas je vais y aller..
sinon, je connais un peu, pas trop mal, la guyane, est ce que "ca vaut le coup de me perdre la bas", si pour l instant le grand attrait que je tire a aller la bas est d aller dans une ville que tu ne peux pas rallier par la route¿¿
et fitzicarro, il est en comment en vrai¿¿ klauss kinski traine toujours ca demence dans le coin¿¿ dans ce cas je vais y aller..
Log in first, then come back to this page.








