Obtenir un visa ouzbek double entrée à Téhéran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, après moult lectures, et questions posées sur ce forum, j'envisage de faire le trajet suivant, et je me demandais comment faire pour les visas :

Iran -> Turkmenistan -> Ouzbekistan -> Kazakhstan -> Xinjiang -> Kirghyzstan -> Re-Ouzbekistan Ce qui m'oblige à obtenir un visa ouzbek double entrée. Je me doute bien que je ne l'obtiendrai pas au Turkmenistan, où malheureusement je ne pourrai m'attarder, donc il me faudra plus probablement m'en occuper à Téhéran. Est-ce-que certains ont déjà fait l'expérience d'obtenir un tel visa à Téhéran ? Est-ce-facile ? Me faudra-t-il une lettre de recommandation ? (il m'en faut déjà une a priori pour traverser le Turkmenistan).

Merci d'avance.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
BO BorisK Regular ·
On a plus besoin de lettre de recommandation pour l ouzbekistan donc pas de probleme. Ca peux aller tres vite avec les ouzbeks s ils aiment ta tete ou le contraire. Et le double entree n est pas un probleme a mon avis.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like