Dublin en juin: incontournables, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Je souhaite me rendre a Dublin arrivee 09/06 retour 15/06 je prend une voiture de location sur place.Avez vous des suggestions pour en .voir le plus possible et ne pas rater des incontournables.Hebergement prevu en auberges de jeunesse a moin qu'il y ai mieu? Merci a tous
jean-marc
JA Jalan22 Veteran ·
Une première suggestion , pas de voiture au centre de Dublin (sauf la nuit éventuellement).C'est une ville très encombrée et il est difficile de lire les panneaux quand on est entouré de 4 ou 5 bus à étages.Donc prenez le bus .
JM Jmarc92 ·
merci pour la suggestion, je n'avais de toute facon pas l'intention de rester en ville.
jean-marc
LO Lolorelei ·
bonjour,

a moins que vous soyiez pret a prendre un lit dans un dortoir, l'auberge n'est pas forcement la meilleure solution. evidemment en dortoir c'est la solution la moins chere mais il y a aussi la solution des bed and breakfasts. agreables, typiques, vous serez en contact avec des irlandais prets a vous aider et vous pourrez aussi en choisir dans differents lieux qui vous serviront de points de chute si vous ne souhaitez pas rentrer tous les soirs a Dublin. Decouvrir la campagne irlandaise est un incontournable, ca fait partie du charme du pays et vous aurez peut etre envie de vous arreter une nuit dans une petite ville, où on trouve plus facilement des B&B que des auberges de jeunesse.
Yesterday is history, tomorrow is mistery. Today is a gift, that's why we call it the present.

Similar discussions

You might also like