Logement petite bourse à Dublin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je pars dans un mois a dublin. J'ai regardé les colocation, les studios et les chambres chez l'habitant et me rend compte que les loyers sont vraiment tres elevé... Je suis etudiante et n'est qu'une petite bourse pour subvenir a mes besoins. Auriez-vous des bons plans logement ?

Merci d'avance, lucile
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

La colocation est vraiment le mode de logement le plus économique à Dublin. Il est d'ailleurs fréquent de partager sa chambre avec une voire plusieurs personnes afin d'économiser le plus possible. Pas de solution miracle, regarde aussi en banlieue (le sud étant assez huppé par contre).
SM Smaugie ·
Bonjour,

Oui la coloc est pratique et tu as aussi les auberges de jeunesse (tu peux t'en sortir entre 9 et 11€ la nuit).

Bon voyage :)
AN Andreolla ·
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis dans le même cas que toi. Je pars à Dublin le 29 juin. Pour l'instant j'ai réservé dans une auberge de jeunesse mais ce n'est pas vraiment donné. Serait il possible de prendre contact afin que l'on essaye de trouver une solution ensemble ?

merci d'avance

Carole

You might also like