Irlande: emplois et salaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à Tous,

Je pense rejoindre d'ici quinze jours l'Irelande pour une periode de Huit mois. J'ai déja fait pas mal de recherche aussi bien au niveau des logements (YMCA, Auberge, Flatmates, etc...) mais egalement au niveau des jobs à pourvoir. Petite question, Concernant mes pretentions salariales pour un job de Customer Servive Agent (French), combien pensez vous que je puisse demandez? Est ce qu'un membre de VF a déja travaille ans un Call Center en Irelande et pourrai me renseigner?

Je sais que cela n'ai pas la meilleur façon d'ameliorer mon anglais. Je fait cela car par rapport à mon niveau (anglais quasiment courant mais à améliorer...), c'est ce qui paye le plus je crois, non?

Merci d'avance à tous pour vos réponses,

A bientôt peut etre dans les rues de Dublin,

See Ya,

David😉
JU Jujux Regular ·
Je suis toujours etonne du nombre de francais qui partent en Irelande.... C'est Irlande en Francais ou Ireland en anglais mais pas de melange comme Irelande!

Bref pour tout ce qui est expatriation en Irlande aller sur le site de la Maison des Francais a l'Etranger: www.mfe.org Le forum est une mine d'informations pratiques.
Jujux http://site.voila.fr/gonguferdir/index.html http://icynews.blogspot.com/
FA Farita ·
call center en francais minimum 1200 euros mais si ton anglais est quasi fluent je te conseille de bie preparer ton entretien (questions types sur monster et t entrainer a voix haute a repondre en apprenant les reponses par couer! t oui ca marche g teste) et te la jouer fluent pr 1 call center en anglais car selon mon experience meilleur plan pr ameliorer ton niveau et niveau salaire ce sera 1500 minimum juska 1800 pr commencer! bonne chance ds tes recherches
YO Yomegi ·
Bonjour,

je comprends pas trop.. tu dis si ton Anglais est fluent.... tu dois preparer ton entretien...

Ca veut dire en gros que si on parle moyen moyen c est meme pas la peine..... ?? (C'est mon cas et je compte partir dans 2/3 semaines...)

Merci des precisions...

A ++

Guillaume.
FA Farita ·
si au contraire si ton anglais est moyen, n hesites pas a t entrainer voire meme apprendre les reposes par coeur et ca passera pr du fluent et donc tu decrocheras 1 job + facilement
YO Yomegi ·
Bonjour,

Ok pour décrocher un job + facilement.. mais aujourdhui je suis incapable de faire des appels .. en call center en anglais c 'est sur..donc si je decroche le job.. si c'est pour durer 2heures et me faire virer.. bof bof..

Mais sinon je comprends pas pourquoi il faut avoir un bon niveau d'anglais pour faire call center en FRANCAIS ... ? Peux tu mexpliquer.. ?

Sinon pour les questions .. et les reponses.. c est toujours les "memes" ou koi ?!! On les trouve ou ?

A ++

Guillaume.
ST Stef42 ·
le salaire que tu ecrit est t il par jour semaine 2 semaines ou au mois merci car par jour ca me semble interressent
steph
EN Enzo0511 Globetrotter ·
est ce qqn connait Sligo ?

est ce une grande ville ou une ville moyenne?

est elle agreable?

merci
FA Farita ·
par mois

Similar discussions

You might also like