Enregistrement en ligne sur Ryanair pour Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je viens de reserver un vol aller retour avec Ryanair pour mon ami et moi pour aller à Dublin nous partons un vendredi soir et revenons le dimanche après midi. C'est la première fois que nous faisons ca et on a choisi l'enregistrement en ligne et la j'ai un peu peur!!! 15 jour à 4 heure avant mais dois-je le faire pour l'aller ET le retour??? est-ce que je peux faire les 2 en meme temps et cela prend-il en compte le vol de mon ami et le mien ???, SOS
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

on a choisi l'enregistrement en ligne

Ah non, tu n'as rien choisi, puisque tu n'avais pas le choix

et la j'ai un peu peur!!!

Normal 😇 [/troll volontaire et assumé]

15 jour à 4 heure avant mais dois-je le faire pour l'aller ET le retour???

Ah bah oui

est-ce que je peux faire les 2 en meme temps

Au moins l'un après l'autre toujours

et cela prend-il en compte le vol de mon ami et le mien ???,

Une carte d'embarquement par personne.
Contributions CC BY-SA
BA Badue ·
sympa de se moquer!!!!!!!! tu devrais m'aider si tu as la réponse!!!!!!
C'est dommage que tu te sois arrêté de lire à la deuxième réponse...
Contributions CC BY-SA
BA Badue ·
Désolée! mais tu peux etre plus précis!!!!!!
Eh bien les réponses sont données juste après les deux passages que tu juges "moqueurs".
Contributions CC BY-SA
BA Badue ·
Donc j'enregistre en ligne une fois pour l'aller et ca prendra en compte le billet de mon ami et le mien et je fais pareil pour le retour??? J'ai tout compris ou pas????
Donc j'enregistre en ligne une fois pour l'aller et ca prendra en compte le billet de mon ami et le mien et je fais pareil pour le retour?

Ça dépend si la réservation est commune ou non. Dans tous les cas pour savoir si tu as tout fait correctement, tu dois avoir à la fin une carte d'embarquement par personne et par vol.
Contributions CC BY-SA
BA Badue ·
ok merci beaucoup beaucoup!!!! COmment savoir si la réservation est commune????
RE Renaudoq Veteran ·
Par exemple, si vous n'avez effectué qu'un seul paiement pour les deux billets, il y a de fortes chances que la réservation soit commune et que vous partagiez avec votre ami le même numéro de réservation.
Bah c'est toi qui l'a faite, donc je pense que tu sais si vous avez fait une résa pour 2 personnes ou 2 résas pour une personne non ?
Contributions CC BY-SA
BA Badue ·
merci les choses sont claires comme ca!!!!!!
VF VFgérard Regular ·
Je crois me souvenir qu'il faut impérativement confirmer l'embarquement et obtenir sa carte par internet pour éviter d'avoir à payer 40 euros en se présentant sans carte d'embarquement à l'aéroport. sinon, ryanair fonctionne très correct comme aer. Attention, les boisson à bord sont payantes ett pas données. du genre 3 euros le thé.
Je crois me souvenir qu'il faut impérativement confirmer l'embarquement et obtenir sa carte par internet pour éviter d'avoir à payer 40 euros en se présentant sans carte d'embarquement à l'aéroport.

Maintenant c'est "juste" un refus d'embarquement.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like