Compagnies à bas prix Paris-Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire un voyage à Dublin, mais je n'est pas un gros budget, et je recherche des compagnies pas chères qui assurent ce vol depuis paris. Si vous en connaissez, merci de me faire signe!
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

www.ryanair.com au départ de Beauvais.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TA Tatalou62 Regular ·
Salut, Plus rapide que moi....... je dirai Ryanair!!!😎

Tatalou
CY Cyrillique Regular ·
Pareil ...

J'ai testé en Février, et n'ai eu aucune mauvaise surprise.

Il y a un Bus de Paris à Beauvais, possibilité aussi par le train jusqu'à la gare de Beauvais, puis un bus jusqu'à l'aéroport.

Idem il y a un Bus entre l'aéroport de Dublin et le centre Ville.
Le rugby, c'est le voyage en ovalie
LI Lilie82 Globetrotter ·
salut,

verifie aussi www.aerlingus.com parce que ryanais, avec le prix du check in maintenant ca devient de moins en moins valable. au depart de Beauvais, avec Ryanair, si en plus tu ajoutes les 13euro de bus aller (porte maillot-aeroport beauvais) et les 13euro retour, avec les 15euros de ceck-in aller et les 15eur de check-in retour, faut faire le calcul. un billet qui a priori est moins cher sur Ryanair finira parfois bien plus cher qu'avec aerlingus.

Tout depend aussi de la saison a laquelle tu pars, les prix varient en fonction des saisons et de la demande. si tu es flexible, sur ryanair tu peux trouver des bons deals a 0.01eur le vol ht (ca te fera genre un 40eur ttc a/r).

bref, pas de precipitation, compare les prix😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
AM Amieduvoyage ·
Merci beaucoup pour toutes ces reponses, je vais donc comparer!

Similar discussions

You might also like