Hôtel à réserver pour Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
hello, je m'envole pour dublin le 28 mars mais je n'ai pas encore reservé d'hotel😛 pouvez-vous me conseiller . pas hors de prix bien sur, quelque chose de bien, typique et raisonnable merci d'avance
salade2fuit
SY Sylviadu38 ·
🙂Superbe hôtel "comfort inn" city west kingswood à Dublin ! A 45mn de centre ville au calme ! Prendre le bus 747 ou 748 de l aéroport jusqu au centre ville(an laar) puis le bus 69 du centre ville pour aller jusque l hôtel ! Prenez un abonnement pous le bus directement à l aéroport carte pour 7 jours pour 1 adulte 21 euros pour les enfants de moins de 4 ans gratuit ! Sinon le trajet de l aéroport à l hôtel coute 50 euros en taxi ! A proximité de l hôtel : 1 restaurant + arret de bus à proximité (à l accueil de l hôtel ils vous donneront les horaires de bus)! L hôtel "comfort inn" est beau comfortable propre ! Chambre moderne avec étagères; penderie; table à repasser ;fer à repasser; bouilloire + 2 tasses + dosettes de café et sachets de thé; TV + possibilité de lire des dvd et écouter des cd ; prise internet (gratuit); coin bureau ; sèche cheveux; petite table + 2 fauteuilles; salle de bain magnifique (baignoire) + 2 distributeurs de savon "dove" + 2 verres + distributeur de mouchoirs ! Prévoir un adaptateur à acheter avant de partir (environ 7 euros à carrefour) Je recommande donc cet hôtel !!

"comfort inn " city west kingswood ++++++
AN Anjofabe Regular ·
Quel est le prix de la nuit ? Où réserver ?

Similar discussions

You might also like