réserver des chambres d'hôtes en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je pars en Irlande courant mai 2005 avec mon amie et j'aimerais savoir si je dois réserver des chambres d'hôtes à partir de la France. J'ai une voiture de location qui m'attend à l'aéroport de CORK pour un circuit que j'ai préparé dans le conté du KERRY pour une durée de six nuits. J'aimerais ne pas dépenser trop d'argent dans le logement et surtout ne pas me prendre la tête à passer mon temps à trouver des chambres d'hôtes.

Merci de me rassurer et de m'aider.
XAVIER 😎
CA Cado Regular ·
Deux sites pour réserver : townandcoutry.ie et irishfarmholidays.com.

En mai il n'y a aucun problème, les sites décrivent assez bien la réalité des gîtes, sur place l'ambiance et la sympathie seront très différents d'une maison à l'autre.

Irish farms veut surtout dire des endroits hors des grandes villes, rarement des fermes.

L'office de tourime irlandais à Paris distribue des brochures bien faites et les bouquins des gîtes.

Pour ne pas dépenser trop ? L'Irlande est de plus en plus chère, les B&B à peu près à prix fixe : 60 €, pour la nourriture les pubs sont parfaits -pub grub-; l'hotellerie et les restos véritables sont habituellement prétentieux et hors de prix.

Le Kerry, c'est très chouette....
CO Coquette78 ·
Merci beaucoup pour ses renseignements précieux.

Bonne journée

Xavier😏
XAVIER 😎

Similar discussions

You might also like