Irlande: itinéraire pour un week-end à Dublin avec un détour à Portmarnock?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

Nous allons partir en week end sur Dublin et nous souhaitons faire des coins sauvages: côtes, plages, et voir notamment des phoques ou des daims Nous serons avec notre enfant de 2 ans Nous avons repéré un hotel proche de l'aéroport qui se situe donc à 15 km de Portmanork Je souhaitais avoir votre avis sur l'itinéraire, Portmanork est t'il facile d'accès? en février, peut on voir facilement phoque et daims? Merci pour tous vos conseils!
JA Jalan22 Veteran ·
Portmarnock , c'est très beau et un peu sauvage (un peu seulement ) .Il ya d'ailleurs 2 jolis bed and breakfast sur place . Les phoques , il paraît qu'on peut en voir dans le port de Howth mais je n'en ai pas vu par contre j'en ai vu des dizaines cet été à Glengariff , il y avait même des bébés . Des daims aux alentours de Dublin , c'est la première fois que j'en entends parler (mais je ne sais pas tout ).Il y en a dans le parc national de Killarney , personellement je n'en ai vu qu'un . Si vous voulez voir un coin sauvage , ne prenez pas une chambre près de l'aéroport , c'est tout sauf sauvage .Dublin est très urbanisé et très encombré. Portmarnock c'est assez facile d'accès , la circulation est calme par là .C'est des km de plage en plein vent.Mais je n'y ai pas vu de phoques. ci-joint photo de Portmarnock

Similar discussions

You might also like