Bonjour, dublin très cher. j ai loué un appart ds le centre de dublin pour ma fille:150€ par semaine, 1 lit ds un appart en coloc de 4 personnes, appart sale et triste. je suis passée par Chubb properties, vous pouvez voir le site Internet, c est attrayant, mais attention, le loyer est payable d avance pour la période pour laquelle vous réservez (pour ma part 150x18+ 750 € de caution =soit la coquette somme de 3450€ avant de rentrer ds l appart., ensuite il faut préciser que le loyer est calculé par semaine, mais même si vous arrivez le 15 du mois, ils comptent a partir du 1 et pareil si vous partez le 15, vous payez jusqu au 30, l edf n est pas compris!! ) Il sont vraiment très forts. Sur le contrat que vous signez, il est prévu que la caution soit rendue 6 semaines max après le départ. Nous sommes le 1 avril et depuis le départ 15 decembre, je n ai encore rien reçu! ils profitent de l éloignement Je poste ce message pour avertir les étudiants en recherche de logement, attention chez Chubb Properties, ils ne sont pas honnetes. voila, faites passer
Kty