Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut à tous,

Je pars avec une amie à Dublin du 29/11 au 2/01 pour y fêter la nouvel année & également découvrir Dublin qui me semble être une jolie ville. Nous avons trouvé un hébergement pas trop cher dans une auberge & maintenant j'aimerais avoir des renseignements sur le coût de la vie : nourriture, sorties, visites etc... & si par la même occasion vous avez de bonnes adresses à conseiller dans la ville, n'hésitez pas :)

Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Le côut de la vie est paradoxal : faire ses courses , c'est nettement plus cher qu'en France mais manger dans un fast food ou boire une consommation , n'est pas plus cher qu'en France .Les visites , c'est plutôt cher sauf qu'ils sont très arrangeants sur les tarifs réduits :étudiants , moins de 20 ans etc..Donc regardez les tarifs de tout et vous devriez vous en sortir sans vous ruiner .
PE Pepinovich ·
Merci pour ta réponse.

En effet j'ai cru comprendre que c'était assez équivalent par rapport à la France, après nous ne seront là bas que 4 jours donc si pour faire des économies il faut manger des choses pas très équilibrées ce n'est pas très grave.
RO Romaindal ·
Salut à vous,

Nous aussi avec ma copine nous avons choisi de fêter le nouvel an à Dublin cette année, nous y serons du 29 au 2 également... Y a t-il possibilité d'arriver sans y avoir rien reservé pour la soirée du 31 et de trouver de bons plans sur place ? Et que peut on faire pendant ces 3-4 jours pour ne rien rater de cette ville et ses alentours?

Merci

Romain et Flo
JA Jalan22 Veteran ·
on peut toujours aller au pub sans réserver ...mais je n'en sais pas plus .
PE Pepinovich ·
Salut,

Perso pour la soirée du 31 nous n'avons rien réservé ce sera au feeling, on se laissera embarquer là où il y aura de la musique & de l'ambiance. Il faut savoir quand même que les pubs ferment relativement tôt apparemment vers 1h du matin il me semble.
VI VieuxLoup14 Regular ·
franchement, connaissant bien Dublin, les pubs ne ferment pas à 01h00, surtout le réveillon. si vous voulez des renseignements, envoyez-moi un MP, je vous donnerai quelques tuyaux 😉
Vive la Retraite Vive les voyages

Similar discussions

You might also like