Nouvel An à Dublin ou à Oslo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai l'intention de faire mon nouvel an à l'étranger et je suis tentée par Dublin ou Oslo. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Je pense partir du 30 décembre au 2 janvier avec une amie. On aimerait passer un nouvel an avec une super ambiance et profiter des journées pour visiter la ville. Quelle ville est la plus propice à cela, à votre avis ? Ah et autre chose, lequel des deux voyages risque de coûter le plus cher (hors billet d'avion) ?

Merci.
CH Charles15 ·
Salut Anais,

Avez vous deja décidé du pays ou vous passerez le Nouvel An? Moi je pars du 31 au 02 à Dublin, d'aprés mes recherches c'est la ville ideal pour visiter en peu de temps et faire la fête le jour du NA dans le quartier de Temple bar.

Si vous êtes sur Dublin, peut être pouvons nous, nous rencontrer le 31, plus on est de fou plus on....😛

Cordialement
AN Anais1704 ·
Salut Charles !

Ben non finalement on a décidé de ne plus le faire à l'étranger, question budget... Je pense le faire à Namur ou Bruxelles du coup (oui c'est aussi l'étranger tu vas me dire mais j'habite à 50m de la Belgique donc pour moi ce n'est pas vraiment l'étranger^^).
CH Charles15 ·
Re 😉Pas de problème je comprends. Non pour moi ce n'est pas l'etranger car j'y vis 😉 Passe quand de bonne fête!!
AN Anais1704 ·
Ben oui pareil pour toi également ! Amuse toi bien en Irlande et ne bois pas trop de Guiness ! ;)
CH Charles15 ·
Merci!Et pour la guinness c'est une chose que je ne peux promettre!! 😉
AN Anais1704 ·
Et du coup, tu fais quoi ? Tu pars avec Ryanair à partir de Charleroi et tu dors en auberge de jeunesse sur Dublin ? Ou pas du tout ?
CH Charles15 ·
Oui avec Ryanair de Charleroi, je devais partir avec une amie mais finalement elle ne sais pas venir.J'ai pris un hôtel dans le quartier Temple Bar pour être au plus proche de l' alcoolémie (juste pour le 31) 🙂 sinon je vais essayer de visiter un max mais pas evident en 2 jours.
AN Anais1704 ·
Finalement tu pars tout seul alors ?! Mais ça va être triste, tu ne crois pas ? Oui je pense que ça va être dur de visiter un max, surtout que je pense que le 1er tu vas dormir jusque midi et que le reste de la journée tu auras la gueule de bois , ahah :). Mais je pense qu'au final ça restera une bonne expérience, je suis déçue de ne pas y aller au final :(.
CH Charles15 ·
Oui seul, mon frère va p-e venir mais pas encore sur, j'attends une réponse.Sinon, non ça ne me dérange pas d'être seul, je suis un vrai routard!!🙂 Oui je me doute que tu sois deçue mais tu auras encore l'occasion je suppose 😉
AN Anais1704 ·
Oui oui je l'aurai encore ! Mais bon j'aime pas remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même... Enfin bref, amuuse-toi bien en tout cas ! A l'occasion, tu me raconteras comment c'était ! ;)
CH Charles15 ·
Je comprends je suis pareil, c'est pour ça que j'y vais qd mm seul. Pas de problème, je te raconterai ça si je m'en souviens! ;-) Merci et toi aussi amuse toi bien quand même!
LO Loulou1312 ·
Je comprends je suis pareil, c'est pour ça que j'y vais qd mm seul. Pas de problème, je te raconterai ça si je m'en souviens! ;-) Merci et toi aussi amuse toi bien quand même!

Moi je suis partante pour Dublin le 31

Similar discussions

You might also like