Irlande de l'Ouest pour 10 jours en août: choix entre 2 circuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je pars en voyage pour 10 jours dans l'ouest irlandais début août et je me pose 2 questions.

1) Conseillez-vous de réserver les B&B (semaine du 3 au 12 août !) ou peut-on se laisser la possibilité d'improviser en se disant qu'il y a des B&B partout?

2) S'il faut réserver, j'hésite entre 2 itinéraires, qu'en pensez-vous?

=> circuit 1 - Arrivée à Cork en fin d'aprem - nuit à Limerick pour couper la route - 1 nuit à Galway (la ville et ses environs) - 3 nuits dans le comté de Clare (Cliffs of Moher + 2 jours aux îles d'Aran) - 4 nuits dans le Kerry (Portmagee ou Killarney)

=> circuit 2

- Arrivée à Cork en fin d'aprem - nuit à Limerick pour couper la route - 3 nuits à Clifden ou environs (cela fait 2 jours et demi dans le Connemara) - 1 nuit à Galway - passage aux Cliffs of Moher sur la route Galway - Killarney - 4 nuits dans le Kerry (Portmagee ou Killarney)

Merci à tous pour vos avis!!
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Compte tenu de vos choix de destinations et des dates, je ne saurais trop vous conseiller de réserver à l'avance vos hébergements ! Mais peut-être est-il déjà un peu tard ? Avez vous pensé aussi au Mayo ou au Donegal ? (Un peu moins crowdy...et tout aussi beau)
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/

Similar discussions

You might also like