Quatre jours à Dublin: incontournables, sorties
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Hello, Après avoir visité l'irlande du Nord, nous (un pote et moi) allons passer 4 jours à Dublin du 22 au 25 mai 2009... Alors si tu a de bon tuyau, si tu réside sur place et connais les incontournables de la ville...je t'écoute.... Question anglais on se débrouille comme on peut.(on est que des p'tits suisse ma fois....)..... déjà au programme : visite de l'usine Guinness (bein ouai, quand même...) Soirée bar(s)....

Toi qui nous ferais visiter cette belle ville et partager quelques bon moments ou quelques bon plans, nous te couvrirons d'excellent chocolat......;-)

@+ dans l'bus........
JA Jalan22 Veteran ·
bonnjour soirée bar, excellent idée, il faut aller dans le quartier de Temple Bar et plusieurs pubs valent le coup même dans la journée (musique irlandaise). tour de Dublin en bus découvert : prévoir une journée, acheter un billet à 13 ou 14 € (moins pour les étudiants) qui permet de descendre et de monter du bus autant de fois qu'on veut et à chaque arrêt de ce bus il ya quelque chose à visiter (l'usine Guinnes en fait partie). Trinity collège et son fameux livre St-Stephen's green et logez vous près du centre sinon vous n'allez visiter que des bus. Dublin, c'est aussi une ambiance alors n'hésitez pas à vous servir de votre anglais pour bavarder avec tous ceux qui voudront. Demandez le Dublin visitor map au site www.dcba.ie et bon voyage .

Similar discussions

You might also like