Visites pour quatre jours à Dublin en février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous 🙂

Je suis nouvelle sur le forum, et j'en suis déjà fan!

Je pars à Dublin avec des amis en février pour 3-4 jours, je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'orienter sur les sites à ne pas manquer ! Que ce soit en pleine journée, pour les repas, les pubs, bref le maximum que l'on puisse faire en quelques jours! 😉

Merci à tous, et bonne année à vous!
Partir, découvrir, partager, immortaliser..
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Kanie, en utilisant la fonction Rechercher du Forum tu trouverais deja pleins de trucs dont CA 😉 Take care et bonne année 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kanie ·
Merci 🙂 Désolée je débute, l'envie de poster mon premier message a été plus forte que de rechercher les infos déjà présentes 😊
Partir, découvrir, partager, immortaliser..
Pas de souci 😉 welcome 🙂 mais tu as souvent les informations que tu cherches deja présentes, il suffit de savoir les chercher, en plus j'ai vu le même sujet il y a quelques temps 😉
Khun maa jak nai krap?

LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Kanie, en utilisant la fonction Rechercher du Forum tu trouverais deja pleins de trucs dont CA 😉 Take care et bonne année 😎

Boumbastic, toujours aussi helpful en 2009 qu'en 2008!😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Oups j'ai oublié le lien sur Dublin qui n'est pas passé: ICI, Merci Lilie, bonne année et take care 😉
Khun maa jak nai krap?

JA Jalan22 Veteran ·
bonsoir j'ai fait un séjour de 5 jours à Dublin récemment .Le problème principal c'est qu'on passe des heures dans les transports .Donc attention à choisir un hébergement en rapport avec ce qu'on veut visiter.Il ya de quoi s'occuper 4 jours au centre ville ; se référer au circuit du bus jop on hop off.Sinon, les bus ou une voiture de location peuvent nous conduire à Glendalough au sud, à Malahide castle au nord .Dublin est par contre presque sans voiture dès 21 h, sinon attention, on y risque sa vie à chaque fois qu'on traverse la route.

Similar discussions

You might also like