Réservation en ligne d'un vol Beauvais-Dublin sur Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, J'ai réservé un A/R Beauvais-Dublin sur Ryanair avec enregistrement en ligne et l'option embarquement prioritaire. Je n'ai pas de bagage en soute à enregistrer. Sachant que l'aller est à 12h10 à Beauvais, ma question est : si j'arrive à l'aéroport vers 10h45, est-ce suffisant pour profiter de l'embarquement prioritaire et être dans les premiers à monter dans l'avion ? Combien de temps avant le vol les portes d'embarquement ouvrent-elle ? Merci d'avance. Cralon
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonjour , alors en general sur Ryanair l'embarquement débute dès que l'enregistrement ferme . C'est à dire que si le vol est à 12H10 , le check in ferme à 11H30 , le temps que le personnel rejoigne(parce que c'est bien souvent toujours le meme ) le gate ca fait un embarquement qui commence vers 11H30 / 11H40 . Donc en arrivant vers 10H45 c'est largement suffisant ! Enjoy your flight with Ryanair !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
CR Cralon ·
Parfait ! Merci beaucoup.
JA Jalan22 Veteran ·
Pas d'inquiétude , l'aéroport de Beauvais est minuscule , il n'y a pas de couloirs interminables ni d'escaliers roulants .
CR Cralon ·
Oui, je le connais pour avoir déjà déposé plusieurs fois de la famille là-bas, c'est vrai que c'est tout petit. Question distance, ça va vite à parcourir, ce qui m'inquiétait plus c'était les horaires, mais apparemment, c'est pas un souci non plus. 😉
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir,

sur le site de l'aéroport de Beauvais, il y a une visite virtuelle. Je dois dire que les distances sont très courtes, tu enregistres, tu fais 20 mètres et ce sont les agents de sécurité etc...... http://www.visuapart.com/visites/aeroport/

Similar discussions

You might also like