Travailler et approfondir notre anglais à Dublin ou Galway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour à tous. Moi et une amie partons bientôt pour un séjour de 3mois en Irlande. on veut y travailler, approfondir notre anglais et pour rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement, nous avons un petit conflit pour ce qui est de la destination. L'un d'entre nous veut aller à Galway tandis que l'autre préfère Dublin. Qu'est-ce que vous nous conseillez? comme je viens de le dire, notre but est d'y travailler et de nous aider dans notre anglais. merci d'avance pour vos conseils. Valérie et Émilie
MA Maya1976 Regular ·
Alors Galway je connais pas, mais cette une ville ideale si vous voulez profiter des w-e pour visiter le vrai irlande, par contre c'est plus le cote gaelique de la langue qui prone. Niveau boulot en Irlande il y en a de partout, a une seule conditions, il faut des references, trouver 2 personnes qui parlent anglais. Les agences d'interim marchent bien. Pas de diplomes necessaire, mais si vous en avez les boulots sont plus interressants. Pour trouver rapidement, la restauration embauche a tous va.Et les horaires sont plus sympa qu'en france.

Je pense que Dublin est a choisir, faciliter pour tout, boulot, pratique de la langue. Maintenant Galway a surement ses charmes aussi.

Pour info visiter le site www.daft.ie, pour le logement ideal. Sinon le journal Evening Herald, il y en a aussi. Pour le travail visiter le site www.monster.ie ou www.jobs.ie ils regroupe pas mal d'agence interim, sinon Adecc, kelly services pour les plus connus. Bon si il y a d'autres questoins ne vous gener pas
La liberté est un voyage fais de choix, de rencontres et de tolérance.
CH Chilpéric ·
Bonjour, Une amie italienne est partie approfondir son anglais à Galway, ville que je connais également par ailleurs mais juste en vacances, elle y est pour 8mois environ. C'est une ville d'artiste et d'étudiant, ville pleine de vie, elle est aux anges et ne trouve pas encore les mots anglais pour dire combien elle est emballée par Galway et la vie qu'il y a !! ;) Julien

Similar discussions

You might also like