Travailler et logement à Galway? (juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde,

J'arrive à Galway le 10 juillet et j'aimerais avoir quelques renseignements, si possible de personnes en ayant déjà fait l'expérience. Est ce qu'il vaut mieux attendre d'être là haut pour chercher une colocation? En effet, j'ai commencé mes recherches en France mais je me demande si je pourrais en trouver une en peu de temps une fois en Irlande !? En ce qui concerne le travail, j'aimerais savoir si Galway est une ville où l'on peut trouver un petit job sans trop de problème? Ou si quelqu'un aurait des conseils... Enfin je suis preneur de toute info sur la ville, ses bons plans, ...!🙂

Merci. Ben.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour Pour le logement , je vous conseille easyroommate et daft.ie .Vous pouvez prendre des rendez-vous et des contacts par mail ou par telephone depuis la France puisque vous partez dans quelques jours.C'est ce que j'ai fait , j'ai pris rendez vous depuis la France 3 ou 4 jours avant d'arriver et en arrivant j'ai payé la caution en liquide . Par contre , je ne sais rien sur Galway , j'étais à Dublin.
CA Caro85150 ·
Coucou,

je me permets de te demander si tu es à Galway. Comment trouves tu la ville? Je suis a Galway en ce moment et je cherche une coloc et un taff... Bref qui sait tu as peut etre des bons plans à me proposer. Qui n'essaye rien n'a rien!

J'espère avoir de tes nouvelles!!!

Merci d'avance,

Bisous,

Caro

Similar discussions

You might also like